| Avec Wyatt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leo Invité
| Sujet: Avec Wyatt Ven 15 Sep - 23:32 | |
| Arrive avec son Fiston puis le sort de sa poussette et le prend dans ses bras "Alors bonhomme tu veux jouer?!?" |
|
| |
Wyatt Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Wyatt Sam 16 Sep - 13:47 | |
| Wyatt applaudit des mains:
"Oui."
Il prit le ballon qui était dans un sac accroché à la poussette et le lança à son père. |
|
| |
Leo Invité
| Sujet: Re: Avec Wyatt Dim 17 Sep - 1:12 | |
| Leo attrapa le ballon et le relanca a safils pas trop ford... pour être sur qu'il puisse l'attraper... [Hors jeu: au fait Wyatt il a quel age?] |
|
| |
Wyatt Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Wyatt Lun 18 Sep - 0:05 | |
| (4 ans)
Wyatt attrappa le ballon et demanda:
"Tu es avec nous pour toujours?"
Puis il relanca le ballon |
|
| |
Leo Invité
| Sujet: Re: Avec Wyatt Lun 18 Sep - 3:05 | |
| (merci ) Attrape le ballon"J'en sais rien..." Lui relance le ballon... il detestais parler de sa avec son fils... mais il se devias au moin de repondre a ses question.. |
|
| |
Wyatt Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Wyatt Lun 18 Sep - 12:24 | |
| Wyatt attendait que son père lui relance le balon et demanda:
"papa, arrive plus à faire léviter les objets, c'est normal?"
Il rearda léo |
|
| |
Leo Invité
| Sujet: Re: Avec Wyatt Lun 18 Sep - 23:05 | |
| Il regarda Wyatt avec un face en forme de point d'interrogation puis il passa sa main par dessu le ballon que wyatt tenais en main et le fit leviter devant ses yeux... "Comme sa?" [hj: Pas sur de comprendre ^^'] |
|
| |
Wyatt Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Wyatt Mar 19 Sep - 13:03 | |
| (en gros Wyatt te dit qu'il ne peut plus faire léviter les oobjets xd... désolé, je m'éfforce de parler le langage d'un enfant de 4 ans...)
Wyatt applaudit et attrapa le ballon en sautant:
"Moi j'y arrive plus!"
il lança le ballon à son père |
|
| |
Leo Invité
| Sujet: Re: Avec Wyatt Mer 20 Sep - 1:34 | |
| [Ah d'accord ] "Ah oui?!? Tu veux essayer avec papa?!?" Trouve bizzarre que wyatt n'y arrive plus |
|
| |
Wyatt Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Wyatt Mer 20 Sep - 14:13 | |
| Wyatt applaudit des mains content que son père accepte:
"Oui"
Il essaye de faire léviter le ballon, mais celui-ic ne s'élève que de quelque centimètres. |
|
| |
Leo Invité
| Sujet: Re: Avec Wyatt Jeu 21 Sep - 0:29 | |
| toruve que c'est deja un bon debut puis se rapproche de son fils et vois pouruqoi il n'y arrive pas... "place tes main comme ceci" Lui place ses main et sourit a wyatt "Aller essaye un nouvelle fois..." |
|
| |
Wyatt Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Wyatt Jeu 21 Sep - 11:26 | |
| Wyatt se concentra encore sur l'objet. Celui-ci monta à la hauteur de la ceinture de son père.
"mieux?" |
|
| |
Leo Invité
| Sujet: Re: Avec Wyatt Jeu 21 Sep - 13:36 | |
| "oui tres bien..." Sourit a Wyatt "Tu vois tu y arrive... tu placais jsute tes mains au mauvais endroit..." sourit de plus belle et vois un monsieur passer... "Wyatt fait tomber le ballon..." |
|
| |
Wyatt Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Wyatt Jeu 21 Sep - 22:03 | |
| Wyatt lâcha prise et lança le ballon à son père:
"Je t'aime!" |
|
| |
Leo Invité
| Sujet: Re: Avec Wyatt Ven 22 Sep - 3:07 | |
| Sourit attrape le balon et va proche de Wyatt le prend dans ses bras et la chatouille mais juste avant lui odnne un bisous sur la joue "Moi aussi je t'aime" sourit tojours deposa Wyatt par terre ( coucher sur le sol) puis le chattouille |
|
| |
Wyatt Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Wyatt Ven 22 Sep - 13:31 | |
| Wyatt se laisse faire en rigolant e commence lui aussi à chatouille son père. Un démon apparut alors, il se protègea lui et son père à l'aide de son bouclier |
|
| |
Leo Invité
| Sujet: Re: Avec Wyatt Ven 22 Sep - 13:38 | |
| Leo remarqua le demon qui esseyais de s'en prendre a Wyatt depuis uq'il etais otut jeune... il regrda au alentour si il n'avas pas d'humain... puis il fit exploser le demon mias il reveni a la charge alors Leo sorti du champ de protection de Wyatt "Wyat reste sur le sol et arde ton bouclier..." S'approche du demon et commence a le frapper e toute ses force puis finalement apres quelque minute le demon decida de partir... mias comme leo savait qu'il allais surement revenir il pris wyatt le remt dans sa poussette et se teleporta jusque dans l'entre du mannoir pour y mettre son fils en securite |
|
| |
Wyatt Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Wyatt Ven 22 Sep - 16:42 | |
| Wyatt regarda son père faire, il ne savait pas comment l'aider. Une fois remis dans sa poussette il dit:
"Meci beaucoup papa!" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Wyatt | |
| |
|
| |
| Avec Wyatt | |
|