Piper Halliwell
Nombre de messages : 146 Age : 31 Démons,Anges,Sorciere/er... : Sorcière Camp du personnage : Le Bien Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Avec Wyatt... Lun 13 Mar - 19:43 | |
| Piper est avec Wyatt elle s'amuse avec lui. Il joue a la machine a pop corn, que Leo avait montrer a Piper. Wyatt est tres joyeux D'etre avec sa mere, mais son pere lui manque beaucoup, et il sait qu'il na pas le droit de voir son pere mais il monte quand meme toujours au paradis... | |
|
Phoebe Invité
| Sujet: Re: Avec Wyatt... Sam 18 Mar - 13:32 | |
| oh Piper je te cherchais!!! On a un probleme avec le tip et ses masacre. Il y a eu plusieurs meutre. J'ai regardé dans le livre des ombres, il n'y a rien. Je vais faire appelle aux Anciens. Je te tiens au courant. Mais ne traine pas s'il te plaît.
Et phoebe partie. |
|
Piper Halliwell
Nombre de messages : 146 Age : 31 Démons,Anges,Sorciere/er... : Sorcière Camp du personnage : Le Bien Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Avec Wyatt... Sam 18 Mar - 16:10 | |
| " Eh ben tu vois Wyatt ... Tu aura a affronter sa !!!
* Bon! En attendant je vais appeler la nounou !!*
Elle partit avec Wyatt chercher la nounou . | |
|
Wyatt Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Wyatt... Dim 10 Sep - 19:44 | |
| Wyatt suivait tranquillement sa mère et demanda:
"Comment elle s'appelle déjà?" |
|
Piper Halliwell
| Sujet: Re: Avec Wyatt... Dim 10 Sep - 23:14 | |
| Piper ne bougea plus pendant un moment, elle venait de se faire poser une colle par son fils, elle ne savait pas comment s'appelait la nounou.Mais elle improvisa.
" Heu...Mme la nounou et pour toi nounou." dit elle un peu gêné ,elle se sentit tres stupide.
Ils partirent a la maison et Piper appela la nounou. La nounou arriva.
- Voilà! Je suis là! - Bonjour, il faudrait que vous gardiez Wyatt, svp. - Ok, je m'occuperai de lui. | |
|
Wyatt Ma Invité
| Sujet: Re: Avec Wyatt... Lun 11 Sep - 12:30 | |
| Wyatt souria et lâcha la main de sa mère:
"bonjour mme la nounou" |
|
Piper Halliwell
| Sujet: Re: Avec Wyatt... Lun 11 Sep - 22:02 | |
| Piper embrassa son fils et lui dit aurevoir, puis Piper partit, rejoignant ses soeurs. | |
|