Piper Halliwell
Nombre de messages : 146 Age : 31 Démons,Anges,Sorciere/er... : Sorcière Camp du personnage : Le Bien Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Potions et Formules contre les Démons Mer 8 Fév - 21:55 | |
| J'ai fait le post sur les démons, voici le post qui permet d'en vaincre certains !!!
Pour trouver une Bannie :
Tracez le cercle sur le sol et y mettre la personne qui sera transformée en chien, puis récitez cette formule : Avec le cri perçant qui poursuit Les âmes en peine Et qui laisse plus de chagrin Qu'il n'en perd Se fasse entendre Pour celles qui va partir à sa recherche Et mettre fin au ravage qu'il entraîne
Pour vaincre Barabas :
Placez 5 cristaux en cercle pour acceuillir le démon. Lorsque Barabas est à l'intérieur récitez cette formule à 3 : Prudence, Pénéloppe, Patricia, Melinda, Astrid, Helena, Laura et Grace. Sorcières Halliwell Donnez-nous force et courage. pour vaincre le mal A travers le temps et l'espace.
Pour vaincre les démons Caméléons :
Esprit maléfique Qui se cache à la vue de tous Que cette formule et mon pouvoir l'empêche désormais de prendre une autre forme Que cette victoire scelle ta défaite.
Pour vaincre le croque-mitaine
La lumière que je porte en moi Ainsi que l'amour, la gentillesse et la foi, Auront raison de toi. Retourne d'où tu viens Car tu n'auras jamais victoire sur les miens Retourne sous terre avec ton énergie mortifière Tu as perdu cette guerre
Pour vaincre les Grimlock :
- 1 racine de Shisandra - du thym - herbes assorties
remplir un chaudron d'eau et porter à ébulition. Ajoutez les ingrédients et bien mélangez. Envoyez le breuvage sur le Grimlock pour le tuer.
Pour vaincre Gamill :
Esprit étroit, Démon sans pitié Que le mal que tu as causé Te fasse souffrir Et périr à ton tour.
Pour vaincre Libris :
Démon Cache ton ignoble face Libris, meurs Et ne laisse aucune trace.
Pour vaincre Masselin:
- de l'écorce de myhre - de l'eau Il faut mélanger ces 2 ingrédients, puis faire boire la potion au démon.
Pour vaincre Shax :
Vent du mal Qui souffle et qui vient de l'enfer Disparaît à jamais Grâce à cette formule magique Que la mort t'emporte [/u] | |
|