Piper Halliwell
Nombre de messages : 146 Age : 31 Démons,Anges,Sorciere/er... : Sorcière Camp du personnage : Le Bien Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: D'autres Formules Mer 8 Fév - 21:51 | |
| renoncer à ses pouvoirs :
Merci pour ces doncs Que nous vous rendons Tel est notre vouloir Que disparaissent nos pouvoirs.
Pour appeler un ancêtre :
Melinda Warren Sang de notre sang Toi qui est notre arrière, arrière ... ... arrière grand-mère Reviens sur cette Terre
Pour enlever la malchance (il faut brûler de la sauge en même temps): Sauge dont la Pureté Ne s'est pas altérée Avec le temps Prend les problèmes Et fait les disparaître Sur le champs
Acquérir l'intelligence :
Esprit envoyez les mots, Formulés à travers le pays Autorisez que mes mains les absorbent Que ma tête en soit nourrie 24 heures durant, De 7 heures à 7 heures Je comprends la signifcation De tout les mots prononces ici Jour et nuit.
Pour lire dans les pensées (utilisez 2 bougies noires et les soufflez après avoir récitez la formule) :
Que la flame chasse les ténèbres Que la vérité chasse la peur Que les pensées dissimulés Me parviennent avec leur vigueur Puisse la fumée de ces bougies S'insinuer dans les recoins Des esprits, se transforment en mots Et permettre d'éviter le fléau
Pour voir les choses qui ne peuvent être vus (se récite à voix haute) :
Dans ces temps intermédiaires Et dans l'obscurité de cette maison Nous invoquons le pouvoir sacré Toute les trois unis dans ce lieu Nous ordonnons à l'invisible de faire son Apparition avec l'innoncence, nous levons Les yeux vers le ciel, d'un regard enchanté et nouveau
Pour appeler une sorcière perdue :
- 1 pincée de Romarin - 1 branche de cyprès - 1 bassine en argent - 1 athamé Mettre feu à la branche de cyprès, puis la mettre dans la bassine suivi de la pincée de Romarin. En récitant la formule, faire couler son sang à l'aide de l'athamé. Pouvoir des sorcières, relève-toi, Que ton cours invisible, à travers les cieux Nous entende et réponde à notre appel Pressant, pour revenir parmi nous et y rester. Par ce sang versé je t'apelle. Par ce sang versé reviens vers moi.
Pour appeler un esprit (Placez des bougies en rond pour acceuillir l'esprit, puis recitez la formule) :
Reçois ses mots, Entend mon cri, Toi Esprit qui est passé dans l'au-delà Viens à moi ici et maintenant Traverse le grand fossé qui nous sépare. | |
|