Chris Perry
Nombre de messages : 9 Age : 28 Démons,Anges,Sorciere/er... : mi-être de lumière mi-sorcier Camp du personnage : bien Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: entra Dim 10 Déc - 3:28 | |
| [i]Chris entra dans sa chambre et ferma la porte va salonger dans son lit | |
|
Zankou
Nombre de messages : 31 Age : 36 Démons,Anges,Sorciere/er... : démon Camp du personnage : force du mal Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: entra Lun 11 Déc - 23:56 | |
| Zankou apparu derriere la porte de la chambre de Chris. Il n'y avait personne dans le manoir. Zankou s'en été assuré avant d'y entré. Il se transforma en Piper. A sont habitude, sa transformation était parfaite. Rien ne pouvait le différentier. Il frappa à la porte de Chris et dit en ouvrant doucement la porte: "Chris, chris c'est moi, je t'ai sentit pas très bien tout à l'heure. Je te laisse une tasse de thé et quelque gateau sur ta commode." Zankou déposa le tous et s'en alla prétendant un rendez vous chez le coiffeur. | |
|
Chris Perry
Nombre de messages : 9 Age : 28 Démons,Anges,Sorciere/er... : mi-être de lumière mi-sorcier Camp du personnage : bien Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: entra Mar 12 Déc - 20:05 | |
| Merci tu a l'air bien presser. | |
|
Zankou
Nombre de messages : 31 Age : 36 Démons,Anges,Sorciere/er... : démon Camp du personnage : force du mal Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: entra Mer 13 Déc - 0:34 | |
| Zankou regarda Chris et dit la premiere chose qui lui passa par la tete: "Oh, ben tu sais j'adore me faire chouchouté. Tu me connais hein! Je te laisse te reposer." | |
|
Bianca
Nombre de messages : 1 Age : 33 Démons,Anges,Sorciere/er... : Phénix Pouvoirs : Boule d'énergie, Téléportation, Absorption des Pouvoirs, Renaître de ses cendres, Feu, Télékinésie Camp du personnage : Bien Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: entra Dim 10 Juin - 15:10 | |
| Tout d'un coup Bianca la petite amie de chris apparut et l'avertit de l'attaque imminente de Zankou | |
|