Piper Halliwell
Nombre de messages : 146 Age : 31 Démons,Anges,Sorciere/er... : Sorcière Camp du personnage : Le Bien Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Formule saison 6 Mer 8 Fév - 20:53 | |
| Pour vaincre le démon Trock:
De tous les autres mondes proches et lointains, Chassons le Trock sur son terrain.
Pour faire revenir Piper à la réalité:
Pouvoirs et émotions noués dans le coeur d'une sorcières affligée, Repoussez son agonie, Bénissez sa mémoire omit.
Pour retrouver la mémoire:
Ces moments égarés perdus dans l'incontient dont les démons se sont emparés a mauvaise étient si ce n'est pas une farce aidez nous a tout remettre en place.
Piper fait disparaitre le pont:
Que l'objet de l'objection ne devienne plus qu'un rêve et que le golden gate brige devienne invisible.
Pour récupérer leur pouvoir volé par les 3 blondes:
Pouvoir des sorcières venez à nous, Que les liens perdus se renoue, Revenez nous donnez la clarté, Revenez nous donnez l'éternité.
Pour espionner les soeurs Halliwell:
Donne à mon regard La perception qui me rassure Montre moi les visages De celles qui me révulsent.
Pour voler l'identité des soeurs Halliwell:
Effacer leur visage banale Et sans aucune âme Laissez-nous être elles Et elles ne seront plus personnes Accordez-nous pour toujours Le pouvoir des trois Et qu'elles retournent dans l'anonymat Toutes les trois.
Pour voler le pouvoir des trois:
Pouvoir des sorcières Vient à nous Nous les héritières Somment au rendez-vous Vient à nous Qui t'invoquons Vient à nous Fait nous ce don. Emmène moi où se sang a été versé que j'aide ma soeur a se dépétrer.
Pour faire apparaître un esprit:
Je te somme de paraître Toi qui ère dans les airs Montre-toi afin qu'on te libère Toi dont l'âme est encore la proie des démons Dévoile ton nom et viens a nous qui t'invoquons.
Pour retrouver Paige :
Toi qui partage mon sang entends moi Toi qui partage mon sang reviens vers moi.
Pour que Phoebe ne ressente plus les émotions de ses soeurs :
Pour qu'à nouveau nous soyons unis Que mes soeurs échappent à mon pouvoir d'empathie.
Formule d'invisibilité pour faire le ménage:
Que l'objet de nos objections Puissent se transformer en rêve Et que le désordre engendré Par le démon s'achève...
Pour accéder au pouvoir suprême de l'épée:
Beatis cotra niera Pouvoir suprême et demoniaque Quittez vos autres Et trouvez une nouvelle demeure Dans ce coeur de bonne volonté Formule d'invincibilité:
Rassemble les pouvoirs de ma destinée Et bénit ce héros dans l’invincibilité.
Pour appeler le livre des ombres:
J’en appelle aux anciens pouvoirs Pour m’aider dans ces heures noires Qu’à travers le temps et l’espace Le livre reprenne enfin sa place.
Pour remonter le temps à travers un portail:
Ecoutez mon chant et mes rimes Afin que l’espoir vive en moi Envoyez moi au temps d’autrefois Avant que ne soit commis l’ultime crime.
Pour récupérer ses pouvoirs:
Que le pouvoir des sorcières vienne à moi Que leur magie soutienne mon bras Afin que le bien triomphe du mal Que je me batte à armes égales.
Pour invoquer Penny:
Entends mon appel Toi qui réside dans l'au-delà Toi aujourd'hui Matériel Reviens sous ta forme d'autrefois. Pour transformer une matraque en fleurs: Que triomphe le bien Que bafoue ces oppresseurs Que la matraque qu'il tient Se transforme en fleurs.
Pour charmer un séducteur:
Succombe à ce charme ravageur Toi qui veut jouer les séducteurs Viens vers nous Et tombe à ses genoux, C'est la meilleur Car c'est ma soeur.
Pour invoquer le mal:
J'en appelle aux forces tapies dans le noir Que le mal envahisse à jamais ce manoir.
Pour rendre un démon amoureux:
Qu'amour et Paix Viennent à toi Et change ton coeur Que l'enfant qui demeure en toi T'amène à la douceur.
Pour vaincre Nigel:
Que ce mauvais sorcier Se consumme sans attendre Mais qu'après On puissent recyclés ces cendres.
Pour vaincre le démon Slime:
J'en appelle au pouvoir des trois Que cette chose quitte à jamais cette endroit.
Pour créé l'homme idéal:
Qu'un homme parfait apparaisse maintenant un autre moyen nous ferait perdre du temps Pour rappeler à notre sœur que l'amour persiste Que cette homme modèle montre qu'il existe.
Pour créé un souper d'anniversaire:
Pour Piper en l'honneur de son anniversaire garnisses cette table, Avec tout le faste dont vous êtes capable.
Pour faire apparaître Wyatt (dans l'hologramme de la secte démoniaque de l'ordre):
Cendé toutouhou agalamousto Gastougountrééré gouspiral.
Pour purifier le karma :
J'en appelle a toi Pure lumière du ciel Que ton fleau descende à l'instant sur moi Qu'a tes vagues se Karma s'entre mêle Que le mal soit chassé et retourne au passé. Pour vaincre le roi des Essaims: Démon au service d'un roi sans nom Que notre victoire sur lui vous renvoie dans l'ombre.
Pour vaincre le cavalier sans tête:
Que le pouvoir des trois Chasse de ce lieu l'effroi Que soient levé ce sort Et réparés nos corps.
Pour faire apparaitre la porte de la caverne:
Sésame , ouvre-toi.
Pour invoquer un esprit:
Toi qui a présent Te terre dans le noir Franchis le miroir Que l'on puisse te voir Une réputation d'enfer.
Poème du lycée:
Ceux qui se moquent de se que je suis S'en souvriendront j'usqu'à la fin de leur vie.
Pour rendre la jeunesse aux anciens élèves:
Que le passé devienne l'avenir Et que l'avenir redevienne le passé Bienvenue au terminal du lycée.
Pour faire apparaître des flammes:
Que magie et mirage s'en suivent Pour que les flammes chimériques Puissent les faire fuire.
Pour entendre une sonette de police:
Qu'un bruit de fond se fasse entendre Et que la peur l'emporte sans plus attendre. Pour donner l'apparence de Chris; Que ton apparence donne une autre image En prenant le visage du frère de Wyatt.
Pour redonner sa taille au leprechaun:
Vous qui m'avez trouvé dans ce bar Redevenez lutin il n'est pas trop tard.
Pour enflammer les fleurs:
Fleurs qui suscitaient la flamme Faites que cette boutique s'enflamme. Pour invoquer le tribunal: Di éche Ora Oxoméa Ménékabi.
Pour conjurer l'homme idéal:
Afin que d'amour je sois enfin repue Et que solitaire je ne sois plus Faites apparaitrent celui qui reste loyal Reviens à moi, homme idéal. Pour vieillir une personne: Que l'objet qui cause mon courroux Disparaisse pour toujours Que le temps accomplisse son travail ultime En punition de son horrible crime. | |
|