| Forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Piper Halliwell
Nombre de messages : 146 Age : 31 Démons,Anges,Sorciere/er... : Sorcière Camp du personnage : Le Bien Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Forum Mer 22 Mar - 20:42 | |
| Je voulais vous demander si c'etait bien se que je viens de fairte au forum? Musique, tchat,.... | |
|
| |
Quentin Invité
| Sujet: Re: Forum Mer 22 Mar - 20:48 | |
| |
|
| |
Piper Halliwell
Nombre de messages : 146 Age : 31 Démons,Anges,Sorciere/er... : Sorcière Camp du personnage : Le Bien Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Forum Mer 22 Mar - 20:59 | |
| Cool je suis trop contente ! | |
|
| |
Abraxas Invité
| Sujet: Re: Forum Jeu 23 Mar - 19:12 | |
| tu peux être contente. je le trouve bien aussi. |
|
| |
Piper Halliwell
| Sujet: Re: Forum Dim 2 Avr - 10:48 | |
| ben c'est cool je croyais que vous n'allez pas aimez !! happy !!! | |
|
| |
Chris Halliwell
Nombre de messages : 8 Age : 35 Démons,Anges,Sorciere/er... : Sorcier Camp du personnage : bien Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Forum Mar 5 Déc - 9:53 | |
| | |
|
| |
Cole Tur Invité
| Sujet: Re: Forum Mar 19 Déc - 14:31 | |
| moi j'ai juste un truc a te dire. ton forum est vraiment cool mais quand les démons veulent préparer un plan il est à vu des sorcières ce qui gache l'effet de suprise. donc si tu pouvais juste laisser un coin au démon caché des sorcières qui nous permetterais de faire nos plans démoniaques se serait cool. |
|
| |
Lylys
Nombre de messages : 2 Age : 33 Démons,Anges,Sorciere/er... : Sorcière et Etre de lumière Camp du personnage : bien Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Forum Mar 19 Déc - 20:25 | |
| salut! c'est la première fois que je poste dans le forum et je suis contente, jai pas encore fait le tour mais il m'a l'air très bien!! | |
|
| |
Zankou
Nombre de messages : 31 Age : 36 Démons,Anges,Sorciere/er... : démon Camp du personnage : force du mal Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Forum Mar 19 Déc - 23:56 | |
| TOn forum déchir tout!!! félicitation | |
|
| |
Lylys
Nombre de messages : 2 Age : 33 Démons,Anges,Sorciere/er... : Sorcière et Etre de lumière Camp du personnage : bien Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Forum Mer 20 Déc - 17:22 | |
| juste je voudrai savoir comment je mets un avatar jarrive pas en allant sur profil... | |
|
| |
Phoebe Invité
| Sujet: Re: Forum Mer 20 Déc - 18:56 | |
| tu cliques sur profil et puis tu verras marqué à droite juste au dessus de la bande ou il est mis dedans "enregistrement" il y aura avatar. tu cliques dessus! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forum | |
| |
|
| |
| Forum | |
|